Présentation

1 école, 1 mission, 2 parcours :

Former les managers de la communication

La professionnalisation de la communication et la nécessité de ses spécificités en fonction des différents secteurs où elle opère, ont largement contribué à généraliser son potentiel d’action. La communication est le moteur de nos sociétés multi-connectées et de ses activités, de même que les médias et le WEB sont devenus les outils inconditionnels de nos échanges, de notre soif de savoir et d’information dans notre vie professionnelle comme privée.

Aujourd’hui, la maîtrise de la communication est un enjeu stratégique majeur dans la vie active : promouvoir l’image d’une marque, construire un plan médias, préparer une émission de télévision, mettre en œuvre une opération de relations publiques, faire le buzz sur les réseaux sociaux, organiser un événement, concevoir une stratégie marketing, … autant de savoir-faire et de techniques au service des organisations, qu’elles soient marchandes ou non marchandes, publiques ou privées, commerciales ou associatives, et ce dans des domaines touchant tant à l’industrie qu’à la politique, en passant par le culturel, le sportif, le social, la santé, l’humanitaire…

Depuis 20 ans, COM’SUP accompagne le monde de la communication au Maroc dans tous ses secteurs et dans son évolution. Première école à proposer des formations spécifiques aux métiers du management de la communication, du marketing et de l’information, COM’SUP a formé plus de 800 managers de la communication performants et capables de s’adapter à un monde en perpétuel mouvement. Les lauréats qui ont investi le marché du travail, que ce soit chez l’annonceur, les agences conseil en communication, les agences d’événementiel, les médias, les cabinets d’études marketing, ou en créant leur propre entreprise.

Toujours en phase avec les besoins de la société de demain, COM’SUP est attentive aux besoins du monde professionnel et au développement de ses modes communicationnels avec la montée en puissance de la galaxie digitale et des nouvelles technologies. À l’ère d’une révolution numérique qui impacte fortement les métiers de la communication et leur évolution, COM’SUP propose d’explorer, de décrypter et de questionner ces transformations à travers des formations sur mesure pour construire la communication du futur.

 COM’SUP, l’ADN de la communication !

Partagez sur :
Loading...