La collecte de fonds pour le Centre Bouafi de Lalla Hasna

Com’sup en partenariat avec Lions Club remercie tout les donateurs qui ont pu faire de cette collecte de fond une réussite.

comite organisateur

Le comité d’organisation de Com’Sup dynamique, jeune, aimant faire plaisir aux enfants, s’est donné la joie de partager avec ces derniers, une agréable journée ce Mardi 23 Février 2016 au centre Bouafi de Lalla Hasna.

L’objectif étant de se rapprocher de ses enfants en leur donnant le sentiment qu’ils ne sont pas abandonnés, Ou si c ‘est le cas qu’ils ne sont pas seuls à le vivre.

C’est avec la contribution des présidentes du Lions Club, du BDE Anonymous de Com’Sup, et des potentiels donateurs, que les enfants ont pu s’épanouir avec les dons et cadeaux qui ont été récolté.

Ceci étant un avant gout pour les enfants du centre Baouafi de Casablanca, car le 15 Avril aura lieu une soirée de bienfaisance au profit du centre Baouafi, au mégarama à partir de 20h.

dons au profit du centre Baouafi

C’est avec joie que nous vous partageons ce contenu réalisé par les élèves du Master 1 de Com’Sup et leur encadrant Mr. Mohammed Setti.

 

 

 

 

Pour plus de photos de l’évènement consultez notre page FB : L’Ecole supérieure de communication et de publicité

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Loading...