Com’Sup, la grande école de communication

En Bref

Depuis 1996, plus de 600 étudiants…

L’École Supérieure de Communication et de Publicité, Com’Sup a formé depuis 1996 plus de 600 étudiants, dont plus de 90% ont été intégrés sur le marché du travail, que ce soit chez l’annonceur, dans les agences conseil en communication, dans les agences d’événementiel, dans les médias, les cabinets d’études marketing, ou en créant leur propre entreprise. École pionnière dans la formation aux métiers l’information et de la communication, de la publicité et du marketing, de l’audiovisuel et des médias, du web et du multimédia, de l’ingénierie et de la communication culturelle et touristique, de l’événementiel, du management et de la communication politique, Com’Sup met en avant une pédagogie active associant pratique, réflexion et développement des compétences. L’école se donne une vocation prospective et reste toujours très attentive au devenir professionnel des ses étudiants. Ainsi, rencontres, débats, conférences, séminaires professionnels, stages pratiques sont au cœur d’un dispositif qui met en exergue le couple «étudiant – environnement professionnel».

Plusieurs masters en codiplômation

COM’SUP bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la formation à la « Communication des Organisations » et a ouvert en 2009 les nouvelles filières : « Média et Multimédia » et « Culture, Tourisme, Communication ». Elle a créé en mars 2010 une quatrième filière de second cycle en « Management, communication et métiers du politique ». Toutes les filières de COM’SUP, premier et second cycle et leurs différentes options sont les premières et les seules dans ce domaine de formation accréditées par le Ministère De L’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique Marocain.

Toujours dans un esprit d’ouverture et d’échange, Com’Sup à initié et mis en œuvre depuis dix ans des partenariats constructifs avec de grandes institutions étrangères afin de permettre à ses étudiants, comme aux professionnels désireux de parfaire leur formation, de bénéficier de l’expertise de grandes Universités, d’enseignements pointus et de doubles diplômes pour des masters spécialisés.

Découvrez l’école en vidéo

Partagez sur :
Loading...