Questions fréquentes

Les questions par catégories : InscriptionFormationDivers

Je ne suis pas de Casablanca. Aidez-vous les étudiants venant de l’extérieur à trouver une solution d’hébergement ?
Bonjour,
Nous nous ferons un plaisir de faciliter votre installation à Casablanca en vous mettant en contact avec les agences immobilières et la Résidence Universitaire Ziraoui (plus d’info ICI ) avec laquelle nous avons passé une convention de partenariat, également en vous mettant en réseau avec des étudiants qui cherchent des colocataires. N’hésitez pas à nous contacter !

Bien cordialement
Dalila Chaouky
Directrice des Études

Comment contacter Com’Sup si j’ai encore d’autres questions ?
Bonjour,
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question à laquelle nous n’aurions pas répondu dans le FAQ / frequently asked questions ou tout renseignement complémentaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre au mieux.
Points de contact :

Téléphone : +212 5 22 47 30 67 / +212 5 22 49 11 63 / +212 5 22 49 12 58
E-mail : comsup@comsup.ma / d.chaouky@comsup.ma / n.chaalane@comsup.ma
Quelles sont les activités de vie étudiante proposées par Com’Sup ?
Bonjour,


L’école propose différentes activités, événements, conférences de professionnels, rencontres/débats, visites culturelles, voyages d’intégration, sorties sportives, ciné-club,… qui sont autant de moyens contribuant à enrichir et à développer les compétences et le tissu relationnel des étudiants.
Un BDE (Bureau des étudiants) est également actif au sein de notre école, il est constitué de 5 étudiants représentant chaque niveau de formation. Élu chaque année par les étudiants, le BDE a pour mission :
  • De représenter les étudiants auprès de la direction de l’école.
  • D’animer l’école à travers l’organisation d’événements : Forum de l’étudiant, Conférences, Manifestations sportives, Manifestations culturelles, Manifestations caritatives, Soirées thématiques, Voyages, …
  • D’établir et d’enrichir des contacts avec des institutions, des entreprises, des partenaires, des professionnels… pour mener à bien le programme d’animation (sponsoring, interventions, visites…) et faciliter les demandes de stages pratiques.
Le BDE définit un programme annuel d’animation précisant le type d’événement, la discipline concernée, les périodes déterminées, les budgets prévisionnels, la communication envisagée… Le BDE est un véritable ciment entre les étudiants et leur école. Il permet aux étudiants d’exercer leurs savoir-faire et savoir-être et d’expérimenter ainsi les responsabilités professionnelles de la vie active.

Bien cordialement

Najwa chalâane

Responsable communication

Partagez sur :
Loading...