Bachelor / Bac+4

Durant 4 années de formation initiale, nos étudiants intègrent de solide connaissances et compétences au niveau des outils numériques, de la programmation, des langages informatiques et également en bases de données.

Ingénierie du WebFilière

Cette filière spécialisée forme des experts des techniques digitales, aptes à anticiper et s’adapter au changement. Ce programme pédagogique d’excellence est la clé d’entrée aux métiers du développement web & mobile, de la big data, et de l’intelligence artificielle.

Equilibre en théorie et pratique

Stage professionnel :
Dès le semestre 8, un stage en entreprise d’une période de 16 semaines est imposé à nos étudiants afin de mettre en pratique leurs acquis théoriques. L’école a la responsabilité de placer les étudiants en stage, en fonction de leurs forces principales.

Une pédagogie de projet :
Durant leurs quatre années d’études supérieures, les étudiants sont confrontés à de réelles problématiques de terrain. Chaque année, Com’Sup reçoit les plus grandes entreprises du Maroc afin de mettre en compétition les étudiants sur une conduite de projet.

Une formation d’excellence en Ingénierie du Web, la porte d’entrée vers les métiers d’avenir !

100% des filières sont accréditées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique (MESFCRS)

Au terme de sa 4e année, l’étudiant obtiendra un diplôme d’état Marocain en « Communication Digitale et Développement Web »

Une fois que vous aurez validé tous les crédits de votre bachelor, vous allez avoir deux options :
  • Poursuivre vos études dans une formation supérieure, comme le master.
  • Se lancer sur le marché du travail et trouver votre premier emploi.
Open chat
Besoin d'aide ?
Bienvenue à Com'Sup !
Bonjour 👋
vous avez une question à nous poser?