Les 21 et 22 mai 2024, la 6e édition des Career Days s’est tenue à l’école Art’Com Sup, rassemblant un total de 50 entreprises. Cet événement, axé sur les métiers du design, de la communication, de l’ingénierie et du management, avait pour objectif d’aider les étudiants à s’orienter vers le monde professionnel et de permettre aux entreprises de rencontrer de potentiels candidats.
Tous les secteurs étaient représentés : l’architecture, le mobilier, la communication, l’éducation, l’édition, le graphisme, le secteur bancaire, la comptabilité… Des représentants de ces secteurs étaient présents pour rencontrer les étudiants et lauréats à travers des entretiens individuels.
Chaque candidat disposait de 5 minutes pour présenter son parcours et convaincre l’entreprise de le recontacter ultérieurement pour un entretien approfondi. Les Career Days ont ainsi offert aux entreprises l’opportunité de rencontrer un large éventail de candidats et de profils, leur permettant de faire des choix éclairés.
Cet événement a créé un espace de rencontre pour favoriser les échanges professionnels entre entreprises et étudiants dans une ambiance décontractée propice au réseautage.
Entreprises présentes à Casablanca :
Shem’s Publicité, Refresh Vidéo, ADEESY, ILIART, High Tech Vision, Festival du Film, Landal Diffusion, Com&Talk, Groupe scolaire Subrini, StayHere, Maltem Consulting Group, Modulor Sourcing, Clarke + Saga, Share Conseil, Ufo Grafik, L’atelier digital, Déco Actuelle, Sage IT Provider, Beaux-Arts Solidarité Maroc Association, Rezo Job2Vente, A.Lazrak, It’s My Agency, TMC Academy, Sigma Technologies, KITEA, IKEA, Declic Agency et SPAIB.