
Fondation de Com’Sup
Création de la première école spécialisée dans la formation aux métiers de la communication au Maroc.
Création des premières filières
Création des deux premières filières Market’Com (Marketing, management, communication) et Info’Com (journalisme, audiovisuel).
1ère promotion de Com’Sup
Organisation de la cérémonie de remise des diplômes de la première promotion de Com’Sup.
Partenariat avec l’UVSQ
Délocalisation du DESS Communication des organisations en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.
Création d’une filière supplémentaire
Création de la filière Digital’Com (Stratégie digital, web marketing, e-commerce, community management).
Adoption du système LMD
Com’Sup adopte la réforme Licence-Master-Doctorat (LMD). La formation passe de Bac+4 à Bac+5.
Accréditation de filière
Accréditation de la filière Bac+5 « Communication des organisations ».
Première campagne à succès
La campagne de communication « NOS ÉTUDIANTS, ON SE LES ARRACHE ! » a porté Com’Sup vers une notoriété positive.
Accréditation de filière
Accréditation de la filière Bac+5 « Communication Média/Multimédia ».
Ouverture sur l’Afrique
Création de l’Université Libre de Dakar en partenariat avec HEM et l’EMSI.
Accréditation de filière
Accréditation de la filière Bac+5 « Culture, Tourisme, Communication ».
Deuxième campagne à succès
La réussite de la campagne de communication « UNE GRANDE ÉCOLE QUI VOUS DONNE DES AILES ».
Ouverture à l’international
Délocalisation du DESS en Journalisme avec l’Université Panthéon-Assas Paris II – IFP.
Partenariat à l’international
Délocalisation du DESS en Médiation et Ingénierie Culturelle avec l’Université Nice – Sophia Antipolis.
Accréditation de filière
Accréditation de la filière Bac+5 « Management, Communication et métiers du politique ».
Com’Sup rejoint l’UACC
Com’Sup devient membre de l’Union des Agences Conseil en Communication – UACC.
La double diplômation avec l’UVSQ
Délocalisation du Master 2 « Politiques de Communication » en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.
La double dplômation avec l’Université Nice – Sophia Antipolis
Délocalisation du Master 2 « Médiation et Ingénierie Culturelle » avec l’Université Nice – Sophia Antipolis.
Com’Sup rejoint le GAM
Com’Sup devient membre du Groupement des Annonceurs du Maroc – GAM.
Casanostra
Création de « Casanostra », un magazine des jeunes Com’Supiens dédié à Casablanca.
Partenariat avec l’Université Paris-Saclay
Signature de convention de partenariat avec l’Université Paris-Saclay
COM’SUP rejoint le groupe Edvantis
COM’SUP rejoint l’ISGA et ART’COM SUP au sein du Groupe Edvantis