Social Media Monitoring Specialist

Numéro de téléphone : 0670067892
Email : abdelouahad.sabir@carma.com
Durée du contrat : CDI
Contact : 0670067892

Site CARMA MEDIA

Identifier, sélectionner et catégoriser les contenus des médias sociaux afin de produire des alertes quotidiennes claires, concises et précises, ainsi que des rapports basés sur les exigences spécifiques du client. Fournir des données codées exactes pour les analyses.

 

·Surveiller les plateformes de médias sociaux pour identifier les points d’intérêt pertinents pour le client, en utilisant les derniers outils et technologies fournis par CARMA.

 

·Classer les contenus (analyse de sentiment et des thématiques) conformément aux exigences du client, en suivant le document de briefing et une compréhension claire des besoins exprimés.

 

·Anazlyseret/ou résumer les publications sur les réseaux sociaux en français/arabe ou anglais.

 

·Créer des rapports précis et informatifs, des alertes en temps réel/quotidiennes et des feuilles de données codées, selon les besoins du client.

 

·Concevoir des graphiques et tableaux attrayants et informatifs, issus des données analysées, conformément aux exigences des clients.

 

·Filtrer et coder les données des médias sociaux afin d’en extraire des informations et des tendances pertinentes.

 

·Identifier et signaler les alertes de buzz, en se basant sur les pics d’intérêt ou l’émergence de problèmes, et en informer directement le client.

 

·Mener des recherches sur les influenceurs pour enrichir la base de données.

 

·Respecter les politiques et procédures de CARMA et contribuer à soutenir la mission et la vision de CARMA.

 

·Effectuer d’autres tâches professionnelles assignées par le responsable hiérarchique.

 

·Assister et guider les nouveaux membres de l’équipe concernant les processus de travail et l’utilisation des outils internes.

 

 

 

*Compétences Fondamentales

Dévouement

Courage

Curiosité intellectuelle

Passion

Compassion

 

*Compétences Comportementales

Sens du détail

Responsabilité et autonomie

Motivation personnelle

Création et maintien de relations interpersonnelles

Flexibilité

Engagement organisationnel

 

*Compétences Techniques

Solide maîtrise de Microsoft Office

Excellente maîtrise de l’anglais et de l’arabe

Compétences en recherche

Bonne compréhension des principales plateformes telles que Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Twitter, TikTok, et Snapchat

 

*Formation
Licence en journalisme, communication, publicité, marketing, relations publiques ou tout domaine connexe.

 

*Expérience
Deux ans d’expérience en tant que Social Media Monitoring Executive ou chercheur sont préférés

 

 

 

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sofia.tazi@carma.com

Open chat
Besoin d'aide ?
Bienvenue à Com'Sup !
Bonjour 👋
vous avez une question à nous poser?